Politique de remboursement

Nous nous engageons à votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de nos services d'hébergement pour quelque raison que ce soit, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 premiers jours suivant l'activation de votre compte.

Admissibilité aux remboursements :

Garantie de remboursement de 30 jours : vous pouvez recevoir un remboursement complet de vos frais d'hébergement (à l'exclusion des frais d'enregistrement de domaine et de configuration) si vous annulez votre compte dans les 30 jours suivant l'activation. Remboursements de mise à niveau/rétrogradation : si vous mettez à niveau ou rétrogradez votre plan d'hébergement dans les 30 jours, vous recevrez un remboursement au prorata de la partie inutilisée de votre plan précédent. Aucun remboursement après 30 jours : les remboursements ne sont pas disponibles pour les comptes actifs depuis plus de 30 jours.

Exceptions de remboursement :

  • Frais d'enregistrement de domaine
  • Frais de serveur dédié
  • Frais de serveur VPS
  • Frais administratifs
  • Frais d'installation de logiciels personnalisés
  • Frais d'annulation
  • Frais de dépassement Services tiers (par exemple, certificats SSL)

Comment demander un remboursement :

Contactez notre équipe de support client par e-mail ou par chat en direct. Fournissez les informations de votre compte et le motif de l’annulation. Notre équipe examinera votre demande et traitera votre remboursement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Autres notes

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine. Les heures ou ressources non utilisées ne donnent pas droit à un remboursement. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de remboursement à tout moment. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de nos services, mais nous comprenons que parfois les choses ne fonctionnent pas. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.